*Pour découvrir plus de vidéos et avoir accès à plus de contenu, créez votre compte : Me connecter

Malo Korrigan

26 x 24'

Concept

Dans un futur lointain…

Après des siècles de guerres intergalactiques, l’univers est entré dans une ère de paix et de prospérité. Plus de deux cents planètes se sont unies pour former une vaste confédération. Au sein de cet agrégat gigantesque de planètes éparses, le transport spatial a acquis une importance vitale. Il a fait la force et la fortune du Consortium de Krill-Fireng.

N’obéissant qu’à la seule loi du profit, cette puissante organisation commerciale et industrielle, aux activités interlopes, aux méthodes brutales, étend peu à peu sa domination sur l’univers tout entier… Seule une poignée d’hommes et de femmes ose encore lui tenir tête. Ce sont des transporteurs de l’espace indépendants… Rebelles et épris de liberté, ces routiers de l’espace convoient quotidiennement des marchandises, du matériel et des passagers dans toute la galaxie. Leurs voyages, tantôt paisibles, tantôt dangereux, les mènent aux confins de l’univers, dans des territoires inconnus où ils vivent des aventures extraordinaires… On les appelle… les traceurs.

Le plus célèbre d’entre eux se nomme Malo Korrigan. Ceci est son histoire.

Malo Korrigan / Rompre la glace

Visuels principaux

Personnages

Téléchargements :

  • Affiche(s)
  • Visuels principaux

Crédits

Une coproduction Futurikon – Tooncan – M6 Métropole TV – CANAL J - Producteurs Délégués Philippe Delarue, Samuel Kaminka, Paul Cadieux - Créée par Eric Paul Marais - Création graphique des personnages principaux Valérie Hadida - Création graphique des décors et des véhicules Cromwell - Mise en couleur et rendu des décors - Hélène Giraud - Chef décorateur Katia Wladimiroff - Musique du Générique Deep Forest - Musique originale des épisodes Olivier Crouet - Réalisé par Arthur Qwak et Norman J.Leblanc